Mise sous provisoire immédiate
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
46, rue Charles de Gaulle,
69210 L’Arbresle
04 74 01 01 94
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorsqu’en 1986, l’implantologie ostéo-intégrée a pu être applicable dans les cabinets dentaires, l’objectif était la seule tenue fonctionnelle des implants dans les mâchoires sans autre demande, ni cosmétique, ni de confort. Le délai avant de construire les prothèses sur les implants posés était de 6 à 8 mois et le patient devait rester de 4 à 6 semaines en ne portant aucune prothèse sur l’endroit implanté.
L’évolution technologique et la qualité des procédures ont permis de diminuer ces délais. Aujourd’hui, après la pose d’un implant, il suffit d’ attendre 2 à 3 mois avant que le dentiste traitant puisse démarrer les étapes de réalisation de votre prothèse.
Dans certains cas, grâce à des progrès techniques et à une meilleure compréhension de la physiologie osseuse, il peut être possible de réaliser le jour même ou en quelques jours la mise en place des implants et la réalisation de la Prothèse fixe ou attachée sur implants dite « transitoire ».
Cette technologie fait appel à un protocole extrêmement précis.Elle vous permettra de ne pas rester sans dents pendant le délai théorique d’attente.
Site réalisé par Code-CodeC // 2022